FAQ


Retrouver en cliquant-ici votre E-Billet UBA, qui vous sera demandé lors de votre embarquement.
Un soucis d'impression, de reception d'e-mail du E-Billet UBA, présentez-vous à la jetée d'embarquement avec votre pièce d'identité ainsi que l'email de confirmation de PayPlug que vous avez reçu le jour de votre transaction.
Pour recevoir sous 24H votre E-Billet à l'aide de votre référence PayPlug : cliquez-ici.

Pour nous contacter au sujet de votre E-Billet, appelez nous à ce numéro : 06 44 01 09 43
Tout au long de l'année l'UBA vous propose des excursions, sous la condition évidente que la météo le permette. Consulter la page "Excursions", et l'onglet "Tarif" afin de savoir si votre journée prévue est disponible.
Pas de réservation pour billet individuel, vous pouvez par contre acheter sur internet. Pour une réservation pour un groupe allez sur l'onglet "groupe".
1) Choisissez votre navette ou excursion, soit en utilisant le bandeau balade que vous trouverez en haut de page, soit en cliquant sur les menus Navettes Maritimes et Excursions

2) Sélectionner votre date, puis le choix de votre réservation.

3) Saisissez ensuite votre nom, email et numéro de téléphone, avant l'étape du paiement en ligne.

4) Une fois la saisie du nombre de passagers*, et divers options proposées suivants les navettes ou excursions, tels que chien, vélo, tandem, procédez au paiement en ligne à l'aide de notre plateforme partenaire PayPlug (voir réponse FAQ suivante "Paiement sécurisé PayPlug", pour plus d'informations).

5) Lorsque le paiement est validé, vous recevez une confirmation par mail de PayPlug pour votre transaction
Et pour terminer, il restera une dernière étape "L'édition et/ou le téléchargement de votre E-Billet", en cliquant sur le lien qui vous est proposé (Afin de pouvoir embarquer veuillez imprimer ou sauvegarder votre E-Billet en cliquant-ici...).

6) Cet E-Billet peut soit être imprimé, ou montré de votre smartphone ou tablette, à la jetée de votre embarquement. Une pièce d'identité vous sera alors demandée.


* si un soucis du nombre de places interfère votre commande, n'hésitez pas à contacter notre bureau pour toutes demandes d'informations.
Toutes les transactions web passées sur bateliers-arcachon.com sont sécurisées via HTTPS/TLS de notre partenaire PayPlug, les données sont protégées avec un chiffrement RSA, considéré comme le meilleur du marché.

Toutes les données de carte bancaires sont traitées par le coffre-fort virtuel de PayPlug, construit sur les méthodes de sécurité et de chiffrement les plus strictes.

PayPlug est certifié PCI DSS Service Provider Level 2. PayPlug lance des scans de vulnérabilité trimestriels et des tests de pénétration annuels sur son infrastructure.
La Compagnie est habilitée à accueillir les personnes à mobilité réduite. Cependant, dans certaines conditions (installations portuaires non accessibles pour un embarquement ou un débarquement en toute sécurité de ces personnes, nombre supérieur au nombre de places réservées à leur usage à bord, dimension du navire ou de ses portes d'accès rendant physiquement impossible l’embarquement), l'accès à bord ne sera pas possible. Aussi, nous demandons aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite de se signaler 24h avant le début de la prestation afin de définir la faisabilité d'embarquement.
À la différence de la pêche en eaux douces, la réglementation française autorise la pêche maritime de loisir, comprenant la pêche sportive et récréative. Cependant, il faut respectez les tailles et les quantités autorisées.
Les chiens sont acceptés à bord sauf pour Arguin leur transport est payant. Afin de garantir la sécurité et le confort des passagers, nous nous réservons le droit de refuser certains chiens. Nous recommandons le port de la muselière. Les animaux voyagent sous la responsabilité de leur propriétaire.
Les bicyclettes peuvent etre embarquées uniquement sur les navettes maritimes leur transport est payant leur nombre limité elles doivent être déchargées. Les landaus ne sont pas autorisés à bord. Les poussettes pliées peuvent être embarquées
Les enfants mineurs voyagent sous la surveillance et la responsabilité de leurs parents ou d'un adulte qui en a la charge.
Toute réclamation relative à une prestation devra être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard dans les 8 jours suivant ladite prestation à : UBA 76 bd de la plage-33120 ARCACHON